Livre français, libro español James David Audlin

Palindrome

Voici la version française du roman Rats Live on no Evil Star, traduit par l’auteur.

Palíndromo, la versión español de la novela Rats Live on no Evil Star, está disponible abajo.

Palindrome MockupUne patineuse aveugle et veuve. Un compère.
Un arbre qui aime Shakespeare. Un train de fret.
Neige sur des yeux imperturbables. Virevoltant.
Tachyons. Cerfs-volants. Un étranger qui n’est pas.

La culpabilité conduit une patineuse veuve retraitée depuis la mort de son mari au village où elle a été élevée, sans l’esprit pour vivre encore. Mais l’oubli ne la prend pas ; elle commence à entendre dire des histoires chuchotées de murs et de planchers – bois de fongus pris d’une espèce d’arbre longtemps rendu éteint par l’humanité.

Un compère échappe de prison d’une façon ou d’une autre par une vieille chanson de Leadbelly ; ou peut-être c’est une folie induite de drogue. Il vient au même village et espion sur la patineuse, sur les Plaines Suicide tout près, où elle parle pendant des heures avec quelque chose qui ressemble à du virevoltant.

Un arbre, le dernier ou le premier de son espèce, qui est curieusement familière avec Shakespeare, Blake, et Milton et qui ne porte à l’humanité aucune maladie, cherche un sauveur.

Et l’étranger, qui possiblement est quelqu’un connu et aimé longtemps, doit surmonter sa colère et son doute pour apporter ces trois et leurs histoires ensemble, changeant le passé pour préserver le futur.

CLIQUEZ ICI POUR L’ÉDITION BROCHÉ du livre PALINDROME
CLIQUEZ ICI POUR TOUTES ÉDITIONS DE VERSION E-BOOK du livre PALINDROME

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *